UN WORK IN PROGRESS NOUS EST DEVOILE !

 

Bonjour à tous !

Les développeurs nous laissent un petit perçu de ce qu’ils sont en train de nous préparer.
Comme il est répété dans le « WIP », ce N’EST PAS une mise à jour et ce n’est pas sûr que cela
y soit dans la prochaine/les prochaines maj/s.
Bonjour tout le monde, nous voici à nouveau avec notre mise à jour hebdomadaire de ce qui est en préparation !
N’oubliez pas qu’il n’y a pas de date de sortie définie pour les fonctionnalités mentionnées dans cet article, c’est simplement pour vous montrer ce qui se passe !
N’oubliez pas non plus que depuis une semaine à peine, il n’y a pas de grande nouvelle, principalement des mises à jour sur ce qui a été fait depuis la dernière fois et certaines choses que nous avons prévues pour l’avenir.
Les Véhicules :
La dernière fois, nous avons expliqué que nous avions commencé à travailler sur les véhicules.
La majeure partie du travail de l’équipe artistique est terminée et il ne reste plus qu’à réaliser la partie technique et quelques animations.
Voici un petit aperçu de la manière dont une conduite classique dans SCUM pourrait ressembler !
Les Arcs :
En ce qui concerne les arcs, 90% des animations à la troisième personne sont terminées et nous avons également eu quelques screens de première personne pour vous montrer à quoi cela ressemble pour l’instant.
Nous avons également eu quelques idées intéressantes, par exemple, combiner différents types de flèches et de têtes de flèches,
idée qui pourrait être étoffée ultérieurement en les combinant avec d’autres fonctionnalités telles que des explosifs, des pièges, etc…
La Base Navale :
Nous avons ici une nouvelle base à explorer.
Si vous pensiez que l’aérodrome était difficile, bonne chance avec celui-ci ! Profitez des images !
Oh ! et avons-nous mentionné qu’il y aurait aussi une partie souterraine ? ( Encore en chantier )
Les Lunettes ( pas pour lire ) :
Nous avons retravaillé les lunettes de visée. Ce que nous entendons par là, c’est que vous en avez maintenant 5 dans le jeu!
POSP 4x24V – Cette lunette est exclusive au SVD et ne nécessite pas de rail.
ZF39 – Cette lunette concerne uniquement le Kar98 et ne nécessite pas de rail pour être fixée
Lunette de chasse – Cette lunette concerne le Hunter 55 et il n’est pas nécessaire de fixer un rail non-plus.
P-223 – Cette lunette ne peut être utilisée qu’avec un rail, et celui-ci peut être monté sur le SVD et l’AK47
ACOG – Cette lunette ne peut être utilisée qu’avec un rail, et celui-ci peut être monté sur le SVD et l’AK47
Des Parachutes Pour Tout Le Monde :
Ici, vous pouvez jeter un coup d’œil à ce que les conteneurs vont ressembler pour les parachutages qui seront un peu partout sur l’île.
Ce que vous y trouverez et une description détaillée de leur fonctionnement figureront dans le premier patch contenant les parachutages
Une petite mise à jour sur la migration 4.20. Nous travaillons toujours dessus et résolvons quelques bugs introduits.
Veuillez garder à l’esprit que ce ne sont PAS des notes de mise à jour et que cette liste ne représente pas ce qui sera dans les prochaines mises à jour.
Traduit par Altarax & Leo_Balm
Merci à tous et bon jeu !