UN COMMUNIQUE SUR LES POSSIBLES PROCHAINES EXCLUS ?!

 

 

Bonjour à tous et à toutes !

Les développeurs nous laissent un petit communiqué, intéressant et enrichissant
sur les possibles futures MAJ. Il offre des perspectives plus grandes et on a hâte !

 

Nous vous le traduisons donc.

 

Bonne lecture.

 

Bonjour a tous ! Comme prévu, voici un petit aperçu de ce que nous avons manipulé et travaillé ces dernières semaines.

 

Depuis ces dernières semaines, notre communauté SCUM était très convaincante sur son envie de pouvoir jouer avec des fortifications et des véhicules. Nous avons donc écouté et finalement travaillé dessus.Ci-dessous vous verrez les premières images de ceux-ci (et d’autres fonctionnalités).

 

VEHICULES

 

Nous commencerons avec un simple SUV que vous trouverez sur l’île et sera utilisé principalement pour le transport. Pour les prochaines fois, nous pensons introduire un système de réparation /personnalisation de véhicules. Pour l’instant, ça sera très simple. Vous trouverez le véhicule, vous y entrerez et vous le conduirez.

 

 

Autre que le SUV, nous travaillons sur un moyen plus traditionnel utilisé en Croatie.

 

 

FORTIFICATION/PLACEMENT D’OBJETS

 

Nous avons décidé d’ajouter les fortifications au même titre que des déplacements d’objets. Tous les objets fabriqués artisanalement, qui ne se transportent pas et qui sont persistants dans le monde (caisses, abri, tête sur un pique… mince ça c’est un leak…tant pis) auront un système de placement qui vous donnera la possibilité de situer un hologramme où vous souhaitez placer l’objet en question en le fabriquant (cela devrait également résoudre les problèmes de caisses sur les rochers).

 

 

Un système similaire fonctionnera pour les fortifications où le système d’hologrammes sera présent sur les fenêtres/portes et il suffira de fabriquer sans forcément avoir tous les matériaux sur soi.

 

ARCS ET FLECHES

 

Les arcs et flèches sont au dernier stade où nous devons encore peaufiner les détails techniques comme la partie balistique. Comme vous le savez, SCUM a une balistique réaliste (système de pénétration de matériau, énergie transmise …) donc il y a un certain travail à accomplir et nous voulons qu’il soit d’une qualité la plus irréprochable possible quand vous viserez ces genoux qui essayent de s’enfuir.

 

De plus, nous ajouterons 5 nouveaux types de gilets balistiques qui seront différents selon la qualité et le type de projectile qu’ils absorbent. Nous avons également retravaillé le calcul de dommages au corps-à-corps et ainsi le jeu prendra compte du type d’arme (tranchant, contondant, etc…) mais aussi du matériau du vêtement porté par celui qui subit le coup (mais ne pensez pas être sauf face à une masse pour casser des murs en portant un t-shirt).

 

 

Voilà, c’est à peu près tout selon ce que vous nous aviez demandé d’important. Nous voudrions parler d’autres fonctionnalités qui sont en préparation :

 

– Accessoires d’armes spécifiques. Par exemple, trouver une lunette spécialement conçue pour le Kar98 qui peut être montée sans rail.

 

– Des lâchers de cargos de ravitaillement sur l’île

 

– Une nouvelle base navale qui fera passer la base aérienne pour des vacances

 

– Un paramètre réglable du FOV dans le menu

 

– Des jumelles pour observer les environs

 

– De nouvelles armes

 

– Mise à jour du système anti-triche

 

– Plus de langues supportées

 

– Plus de commandes d’admin

 

De plus, nous travaillons sur une mise à jour de l’Unreal Engine (4.20) qui devrait introduire plusieurs optimisations.

 

Gardez en tête que cette annonce n’est pas un patch note et la liste ne représente pas forcément ce qu’il y aura dans la prochaine mise à jour

 

Traduit par Altarax

 

Merci à vous tous !