LES DEVELOPPEURS NOUS OFFRENT UN PATCH NOTE ( 0.1.18.9572 ) – TOUJOURS PLUS POUR LES JOUEURS !

 

 

Le patch note du 19 Octobre est là !

 

Bonjour à tous !

 

Après nous avoir teasé quelques nouveautés POSSIBLES,

( WIP ) voici ce qui sort aujourd’hui !

 

Traduction :

 

Veuillez garder à l’esprit que les serveurs peuvent prendre jusqu’à une heure avant d’appliquer la mise à jour.

 

Commençons donc avec quelques changements des plus importants.

 

SYSTEME DE PLAN (Blueprint)

 

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau système de plans pour la fabrication d’objets,

et à l’avenir sera utilisé pour la construction de fortifications.

 

Nous avons également procédé à une petite retouche du système de craft pour les plans, principalement pour les objets ayant une durabilité :

 

 

 

Une fois que vous décidez où vous voulez déposer le plan, vous obtiendrez quelque chose comme

ceci :

 

 

Vous pouvez voir que la fenêtre précise qu’il faut 30 unités de corde. Cette petite fenêtre vous montrera chaque  »ingrédient » possible qui peut être utilisé pour cet élément de la recette. Pour l’abri, vous avez besoin de 30 unités de corde et les éléments pouvant être utilisés sont :

 

 

Vous pouvez les combiner comme vous le souhaitez.

Par exemple: 10 unités de corde, 5 unités de fil, 5 unités de corde improvisée, 3 unités de fil, 7 unités de corde végétale improvisée.

Ce qui compte c’est que vous arriviez à la quantité requise.

 

Pour le moment, cette méthode de fabrication ne sera utilisée que dans les plans, et si nous voyons que cela fonctionne bien nous l’ajouterons à tous les types d’artisanat.

 

Autre chose, vous n’avez pas besoin de tous les objets au début à la fabrication. Vous pouvez avoir

quelques bâtons et les déposer dans le plan directeur et repartir collecter davantage de composants pour terminer le plan.

 

Liste des plans possibles à fabriquer : ( Cela va augmenter avec le temps )

 

 

– Les plans peuvent être tournés avec la molette de la souris.

– Les plans ne peuvent être vus ni détruits par les autres joueurs.

– Les plans ont une animation fluorescente assez stylée.

 

DEPLOIEMENT AERIENS DE CARGOS

 

Vous vous souvenez de ces conteneurs que vous deviez capturer pendant les évènements ?

Maintenant vous en verrez pleuvoir de partout sur l’île !

 

 

Bref, toutes les 30-40 minutes, un déploiement aura lieu dans un secteur au hasard, marqué sur la mini-carte comme ceci :

 

 

Le truc génial, c’est ce qui peut être trouvé à l’intérieur, et vous le découvrirez par vous-même !

P.S : le cargo s’auto-détruit après 20 minutes !

 

 

 

LUNETTE DE VISEE

 

Nous avons retravaillé les lunettes du jeu. Maintenant il y en a 5 !

 

POSP 4x24V – Cette lunette est spécifique au SVD et aucun rail n’est nécessaire :

 

 

ZF39 – Cette lunette est spécifique au Kar98 et ne nécessite aucun rail

 

 

Hunter Scope – Cette lunette est spécifique au Hunter 85 et aucun rail n’est nécessaire pour son utilisation

 

 

P-223 – Cette lunette ne peut être montée qu’avec un rail. Le rail peut-être installé sur une AK47 ou un SVD

 

 

ACOG – Cette lunette ne peut être montée qu’avec un rail. Le rail peut-être installé sur une AK47 ou un SVD

 

 

Jumelles – Vous pourrez trouver cet objet un peu partout sur l’île et vous permettra d’observer les zones plus facilement

 

 

NOUVELLE ARME : M16A4

 

Nous avons une nouvelle arme pour vous, prisonniers ! La M16A4 :

 

 

Elle requiert des munitions 5.56x45mm :

 

 

La M16A4 peut être trouvée dans les bases militaires et les bases souterraines. Bonne chasse !

 

EQUILIBRAGE DES ARMURES

 

Nous avons également légèrement retravaillé nos gilets et en avons ajouté plusieurs versions dont l’efficacité varie en cas d’absorption de dégâts.

Chaque balle contient une certaine quantité d’énergie au moment de son tir : les gros calibres ont plus d’énergie, les plus petits moins d’énergie, et chaque armure a une propriété d’absorption de cette énergie.

 

N’oubliez pas qu’il n’existe pas de règle concernant votre protection, car l’énergie de la balle dépend de nombreux facteurs dans SCUM.

La distance, la météo, est-ce que la balle a ricoché, est-ce qu’elle a traversé un matériau avant de vous frapper, etc.

 

Ce que nous pouvons vous donner, ce sont les valeurs sur la plage de tir à bout portant de chaque arme ( en dessous de la liste d’armure ).

 

Voici la liste des armures des moins efficaces aux plus efficaces:

 

  • Veste improvisée :

 

Absorption d’énergie : 600

Absorption d’énergie en cas de dommage ( lorsque les objets chutent au-dessous de 30% ) : 300

Absorption totale d’énergie : 10 000

Absorption de dmg de mêlée : 50%

Absorption de dmg de mêlée : 20%

 

 

  • Veste améliorée :

 

Absorption d’énergie : 300

Absorption d’énergie en cas de dommage ( lorsque les objets chutent au-dessous de 30% ) : 150

Absorption totale d’énergie : 20 000

Absorption de dmg de mêlée : 99%

Absorption de dmg de mêlée : 20%

 

 

  • Veste policier :

 

Absorption d’énergie : 600

Absorption d’énergie en cas de dommage ( lorsque les objets chutent au-dessous de 30% ) : 300

Absorption totale d’énergie : 30 000

Absorption de dmg de mêlée : 99%

Absorption de dmg de mêlée : 30%

 

 

  • Veste policier tactique :

 

Absorption d’énergie : 2500

Absorption d’énergie en cas de dommage ( lorsque les objets chutent au-dessous de 30% ) : 1250

Absorption totale d’énergie : 50 000

Absorption de dmg de mêlée : 99%

Absorption de dmg de mêlée : 50%

 

 

  • Veste balistique :

 

Absorption d’énergie : 3500

Absorption d’énergie en cas de dommage ( lorsque les objets chutent au-dessous de 30% ) : 1750

Absorption totale d’énergie : 65 000

Absorption de dmg de mêlée : 99%

Absorption de dmg de mêlée : 60%

 

 

  • Veste méga balistique :

 

Absorption d’énergie : 4500

Absorption d’énergie en cas de dommage ( lorsque les objets chutent au-dessous de 30% ) : 2250

Absorption totale d’énergie : 80 000

Absorption de dmg de mêlée : 99%

Absorption de dmg de mêlée : 70%

 

 

  • Casque militaire :

 

Absorption d’énergie : 600

Absorption d’énergie en cas de dommage ( lorsque les objets chutent au-dessous de 30% ) : 300

Absorption totale d’énergie : 30 000

Absorption de dmg de mêlée : 99%

Absorption de dmg de mêlée : 30%

 

 

  • Casque policier:

 

Absorption d’énergie : 300

Absorption d’énergie en cas de dommage ( lorsque les objets chutent au-dessous de 30% ) : 150

Absorption totale d’énergie : 10 000

Absorption de dmg de mêlée : 50%

Absorption de dmg de mêlée : 20%

 

 

  • Casque WW 2 :

 

Absorption d’énergie : 300

Absorption d’énergie en cas de dommage ( lorsque les objets chutent au-dessous de 30% ) : 150

Absorption totale d’énergie : 10 000

Absorption de dmg de mêlée : 50%

Absorption de dmg de mêlée : 20%

 

 

LISTE DE BALLISTIQUE DES ARMES

 

-TEC01 490, 8 projectiles  (Calibre 12):

 

 

-TEC 09, MP5 (9mm):

 

 

-DEagle .357 (.357 cal):

 

 

-Hunter 85 (.22 cal):

 

 

-AKS-74U (5.45x39mm):

 

 

-M16A4 (5.45x45mm):

 

 

-DEagle .50, Improvised handgun, Improvised Rifle (.50 AE):

 

 

-AK47, AKM (5.45x45mm):

 

 

-SVD (7.62x54mm):

 

 

-M1 Rifle (.30-06 cal):

 

 

-Kar98 (7.92x57mm):

 

 

Pour l’instant, le calibre est le facteur principal de l’énergie et des dégâts mais nous ajouterons également la longueur du canon et la qualité. Ces chiffres seront différents selon l’arme que vous utiliserez.

 

BASE NAVALE

 

Voici votre nouveau petit lieu d’évasion que vous pourrez visiter et vous amuser ( pas vraiment ).

Pour l’instant, vous ne pouvez que regarder la surface, mais ne vous inquiétez pas, la partie souterraine est presque terminée !

 

 

 

 

Le nouveau lieu de villégiature paisible ( de l’enfer ) se trouve au coin de l’A4 :

 

 

EQUILIBRAGE

 

-Dégâts de joueur à joueur avec armes de mêlée, combat de mêlée et lancer accru x2

 

-Recul rééquilibré pour l’AKS74-U. Le recul initial sur le premier tir est plus faible maintenant.

 

-La vitesse en sortie de canon du calibre .30 ( M1 Garand ) est descendue de 89000 à 85300.

 

AMELIORATIONS DE QUALITE DE GAMEPLAY

 

-La tête d’un cadavre humain peut être lancée. (Vous pouvez jouer au basket avec, maintenant)

 

-Chaussures en cuir renommées  »Mirdas »

 

-Ajout de munitions de calibre 12 à la liste d’artisanat

 

-Le joueur peut maintenant grimper sur une échelle en étant à la surface de l’eau.

 

-Il est maintenant possible de faire pivoter des éléments avec la molette de la souris lorsque vous les faites glisser et les déposez

 

-Dans les événements, le SVD utilisera maintenant la lunette POSP 4x24V

 

-Augmentation de la distance de rendu des armes.

CORRECTIONS DE BUG

 

-Correction d’un bug où vous pouviez sauter du barrage et toucher une petite partie de l’eau sur la partie inférieure du barrage et survivre. ( Peut-être que nous allons le remettre une fois que les Jeux olympiques d’été commencent… )

 

-Correction d’un bug où vous tombiez à travers les rochers dans les grottes.

 

-Correction d’un bug où un champ de maïs ne produisait pas de maïs sur B2

 

-Correction de quelques bugs de paysage ( la plupart des fentes entre les secteurs )

 

-Correction d’un bug qui empêchait la loupe de créer un masque improvisé.

 

-Correction d’un bug lorsque le déplacement à droite n’annulait pas la marche automatique

 

-Correction d’un bug lorsque vous étiez tué pendant que vous visiez avec une lunette et que vous réapparaissiez avec la vue de visée en permanence affichée.

 

-Il n’est plus possible de déplacer le rail de la lunette d’un fusil à l’autre pendant que la lunette est fixée au rail

 

-Correction du double-clic sur les vêtements à proximité ne les équipant pas.

 

-Correction d’un bug qui faisait que les objets jetés passaient par les prisonniers qui l’avaient jeté auparavant

 

UNREAL ENGINE 4.20

 

Voici donc ce que la nouvelle mise à jour du moteur apporte au jeu :

 

-Amélioration des performances du client dans sa globalité

 

-Génération de niveau plus rapide. ( Réduit les sauts ou micro-freezes en changeant de secteur )

 

-Amélioration des ralentissements du client ( « bug de fuite de mémoire » )

 

-Amélioration des performances du serveur ( moins de désynchronisation )

 

Traduit par Altarax

 

Merci à vous et bon jeu sur nos serveurs !