LES DEVELOPPEURS NOUS OFFRENT UN PATCH NOTE ( 0.1.17.8766) AVEC PLEINS DE SORTIES !

 

Le patch note du 14 septembre est sorti !


L’équipe
Scum France vous traduit aujourd’hui ce nouveau patch. Avec un peu de retard !

 

Voici le tout nouveau patch note !

 

  • Ajout des paramètres StartTimeOfTheDay=8.0 et TimeOfTheDaySpeed=1.0 dans le fichier ServerSettings.ini. Cela contrôle la vitesse et heure du jeu. Vous pouvez donc modifier le cycle jour/nuit sur votre serveur.
  • Ajout de la course automatique en appuyant sur la touche shift + la touche pour avancer (par défaut shift + W).
  • Les serveurs dédiés n’auront plus de lags quand les joueurs escaladeront les fenêtres ou les échelles.
  • Les Zombies peuvent maintenant vous infliger des dégâts lorsque vous êtes couchés et accroupis.
  • Ajout de la possibilité de modifier la touche du chat ainsi que des raccourcis via les options.
  • Amélioration de la précision de l’ACOG.
  • Correction possible d’un plantage de serveur lorsqu’un joueur quitte le jeu.
  • Ajout des munitions cal.357.
  • Ajout de deux items prison wallet. (Supporter pack).
  • Animation des coups de poing corrigée. Certains coups de poing avaient tendance à louper trop souvent la cible.
  • Augmentation du nombre d’items enregistrés en solo (100 objets dans un rayon de 150 m).
  • Ajout de l’Atlas LOD et texture pour l’aéroport.
  • Correction d’une collision d’une valise dans escalier d’une petite maison qui pouvait parfois bloquer les joueurs.
  • Correction d’un crash de serveur lorsqu’un joueur meurt alors qu’il était inscrit dans un événement
  • Correction d’un bug sur l’écran spawn qui permettait aux joueurs de payer des frais de réapparition plusieurs fois en appuyant rapidement sur le bouton.
  • Correction de la « vie aquatique », les prisonniers peuvent maintenant se noyer.
  • Correction d’un bug où l’icône du microphone n’était pas visible lorsque le push-to-talk était désactivé.
  • Correction des messages avertissant sur la faim et la soif du joueur.
  • Mise à jour des animations SVD et AK47.
  • « GreenHouse » : les chances d’apparitions d’items ont été augmentées.
  • Optimisation du LOD du pont ferroviaire.
  • Correction d’un problème où le joueur apparaissait parfois trop haut dans les airs.
  • Correction d’un problème où parfois les animaux apparaissaient sous terre.
  • Le temps et la distance de l’autodestruction des items est doublé.
  • Correction des problèmes liés aux options en allemand et en russe qui provoquait des crashs.
  • Ajout du craft pour le gilet anti-couteau improvisé.
  • Correction de bugs de collision dans les petits et grands tunnels qui provoquait parfois la téléportation du joueur à l’extérieur.
  • Correction du problème où les sentinelles ne pouvaient parfois pas passer sous les voûtes.
  • Les objets à proximité sont maintenant sauvegardés en partie Solo.
  • Collisions supprimées avec les éclairages industriels.
  • Collisions fixées dans les salles de Bunker avec fenêtres.
  • Nous avons réorganisé certains intérieurs de maison pour que le joueur ne soit pas coincé en sautant.
  • Correction du gilet anti-couteau.
  • La portée du bruit a été réduite lors des crafts et de la gestion de l’inventaire.
  • Correction de bugs sonores pour le vent et le craft.
  • La réduction du son des Zombies.
  • Ajout de bruit pour divers éléments.
  • Augmentation du bruit pour les sentinelles.
  • Les performances client améliorées.
  • Les performances des serveurs améliorées.

Traduit par Altarax et BlackShade

 

 

Nous espérons que vous passerez un bon jeu sur nos serveurs

Merci à vous !