LE QUICK GUIDE DE SCUM ENTIEREMENT TRADUIT !

Le quick guide sur SCUM est sorti !

 

2 Jours avant la sortie, les développeurs nous ont proposé un guide sur les fonctionnalités du jeu !

Nous l’avons traduit pour vous et nous vous le faisons passer !

 

 

SCUM vise à faire évoluer le jeu de survie multijoueur en monde ouvert avec des niveaux de personnalisation, de contrôle et de progression des personnages sans précédent, où les connaissances et les compétences sont les armes ultimes pour la survie à long terme.

 

SCUM est en Accès Anticipé, et à ce titre, peut contenir des bugs et autres problèmes techniques. Si vous jouez pendant la pré-release, il y aura un nombre de serveurs et de joueurs limité. A partir de la sortie du jeu sur Steam, le 29 Août, ce nombre augmentera grandement.

 

Simulation complexe : SCUM utilise des dizaines de systèmes complexes pour permettre aux joueurs d’approfondir leur choix dans la gestion de leur personnage. Les joueurs peuvent plonger dans les moindres détails de la survie grâce à des systèmes contrôlant le métabolisme, l’inertie pendant les mouvements de leurs personnages et même la rapidité avec laquelle des couches de vêtements sèchent sur et hors du corps. Le diable est dans les détails…

 

Paysage massif : Traversez et explorez 144 km² de terrain comprenant des forêts denses, des plages pittoresques, des champs, des villes abandonnées et des aérodromes délabrés. Au départ, l’immense carte sera traversée à pied et, au fur et à mesure du développement, des véhicules seront introduits pour accélérer les déplacements.

 

Événements PvP : Participez d’un simple clic aux événements multi-joueurs de TEC1 et naviguez dans les zones fermées de l’île pour un gameplay JcJ stressant. Rejoignez un événement et affrontez d’autres prisonniers grâce aux points de renommée(FAME) et un butin de grande valeur pour ceux qui survivent.

 

Gameplay en expansion : Bien que la version actuelle de SCUM inclut déjà des systèmes de base d’artisanat, de combat et de personnalisation, les fonctionnalités et le gameplay se développeront pour inclure des mécanismes plus sophistiqués, une plus grande variété de gameplay ainsi qu’une histoire narrative avec des missions pour vous donner l’espoir de quitter l’île un jour..

 

Système recommandé / Fonctionnalités / Roadmap de l’Accès Anticipé :

http://store.steampowered.com/app/513710/SCUM/

 

Email du Support :

support@gamepires.com

 

 

1 – Ceci est la barre de statut de votre condamné où vous voyez sa santé, l’endurance, l’énergie et l’hydratation

 

2 – Ceci est la barre d’accès rapide, à travers de laquelle vous pouvez accéder aux éléments que vous avez liés dans votre inventaire

 

3 – Ceci est votre statut de célébrité, vous collectez des points de renommée (FAME) en effectuant pratiquement n’importe quelle tâche sur l’île. Pour l’instant, ils peuvent être utilisés pour revivre votre personnage, mais vous pourrez l’utiliser autrement dans les mises à jour à venir.

 

 

4 – Dans l’onglet proximité, vous pouvez voir les éléments qui vous entourent. Si un objet contient un autre objet caché par exemple, vous ne pourrez pas le mettre dans votre inventaire.

 

5 – Ceci est votre inventaire, il affiche tous les éléments qui ont un espace de stockage pour d’autres objets. Si vous avez des vêtements qui ne disposent pas de poches pour les objets, ils ne seront pas affichés dans le panneau d’inventaire.

 

6 – Ce sont des paramètres pour chaque pièce de stockage d’inventaire. Le chiffre rouge est le niveau de chaleur que l’objet donne, plus la quantité est élevée meilleur se sera. Le chiffre vert indique si votre objet est mouillé, combien d’eau il peut absorber et tout poids supplémentaire. Le “0,9/10kg” indique la limite de poids pour l’objet.

 

 

9 – Ceci est la liste d’artisanat de tous les objets fabricables en jeu, ne vous inquiétez pas, plus sont à venir pendant le développement.

– L’ombrage rouge derrière une icône (exemple ici: deuxième icône dans la section des outils et des armes) signifie qu’il s’agit d’un objet que vous pouvez fabriquer, mais pour lequel vous n’avez pas d’ingrédients.

– L’ombrage jaune (exemple ici: première icône sous les outils et les armes) représente un objet artisanal pour lequel vous avez les ingrédients.

– L’ombrage gris (exemple ici: munitions) signifie que vous n’avez pas les compétences nécessaires pour créer l’objet.

– Et l’icône normale (exemple ici: exercice de tir sélectionné) signifie que vous pouvez créer l’objet.

 

10 – Une fois que vous avez sélectionné un objet que vous souhaitez fabriquer ou dont vous souhaitez voir les ingrédients et outils nécessaires pour celui-ci, il apparaîtra dans la fenêtre « Recette d’artisanat ». Il y a une fenêtre de composant qui contiendra quels ingrédients (rouage vert) et outils (marteau blanc) sont nécessaires pour fabriquer l’objet.

– « Peut être utilisé avec »-  affichera les manières possibles d’utiliser cet objet s’il en a.

 

 

11 – Ceci est le moniteur ICU de votre prisonnier, ici vous pouvez suivre sa fréquence cardiaque, sa température, les niveaux d’oxygène, etc.

Mais aussi l’état de vos attributs et le pourcentage de gain / perte par jour. Ainsi que le niveau et l’expérience de vos compétences.

 

12 – Ceci est votre moniteur de corps et de performance qui comprend des informations sur votre corps et son état actuel. La partie la plus importante est celle des maladies qui peuvent causer des problèmes plus graves.

 

13 – Ceci est la fenêtre de nutrition, cette section est faite pour les personnes qui veulent plonger profondément dans SCUM en suivant tous les nutriments et à quel point leur personnage est performant.

 

14 – Ce sont vos entrailles et ce qu’elles contiennent. Semblable à la fenêtre de nutrition, c’est pour les personnes les plus hardcore qui aiment savoir et garder une trace de tout ce qu’il se passe en simulation.

 

 

15 – L’onglet “Événement”,  où vous pouvez obtenir toutes les informations sur les événements PvP actuels et à venir.

 

16 – Le “Classement” des événements ainsi que des points de renommée.

 

Traduit par l’équipe SCUM FR

 

Ce guide aidera bien plus d’un à comprendre le jeu plus rapidement.

 

Scum est dans l’ensemble très complexe de par tout ses éléments à prendre en compte que nous verrons

dans le prochain article.

 

Merci à tous, bon jeu !