LES DEVELOPPEURS NOUS OFFRE UNE ROADMAP TRES EN CHAIR !

 

 

SCUM ET SA ROADMAP

 

Le temps d’attente pour l’ouverture de ce nouveau jeu se rétrécit petit à petit.

Et c’est pourquoi, nous vous faisons passer la traduction de la ROADMAP de SCUM.

 

Pour rappel, une roadmap est un programme que les développeurs s’engagent à réaliser.

Il peut y avoir des corrections de bug journalières, des MAJ hebdomadaires etc …

 

CARACTÉRISTIQUES DU JEU DEJA IMPLANTEES

 

Les fonctionnalités suivantes sont disponibles dans le jeu car il est disponible maintenant.

Veuillez continuer à vérifier cette zone et les forums Steam pour les mises à jour des fonctionnalités et des ajouts pendant la période d’accès anticipé.

 

  • Support multijoueur et solo
  • Événements de réseau [ Deathmatch, Team Deathmatch, Cargo Assault ]
  • PNJs [ Drones, Sentry Robots, Puppets ]
  • Animaux domestiques et sauvages
  • Météo + Simulation de l’heure
  • Trois types d’environnement [ Méditerranéen, Europe continentale, Alpes dinariques ]
  • Système de métabolisme avancé
  • Système d’inventaire
  • Personnalisation du personnage RPG
  • Personnalisation visuelle de base des personnages [ Tatouages ]
  • Système de nivellement des personnages [ Points d’expérience ]
  • Système de fabrication de base [ basé sur les compétences ]
  • Système de mouvement de base + escalade ( Volt )
  • Système de combat de base [ armes non armées, armes de mêlée, armes à feu ]
  • Physique des balles entièrement réaliste
  • Système de suivi et de chasse des animaux
  • Système de points de renommée de base
  • Système d’équipe de base
  • Système de logement de base
  • Chat vocal

 

AJOUTS PRÉVUS POUR LA VERSION 1.0

 

Les fonctionnalités suivantes ne sont pas encore présentes dans SCUM et sont prévues dans le cadre de la période d’accès anticipé.

Le timing et la profondeur de ces fonctionnalités sont susceptibles de changer en fonction des commentaires de la communauté et des possibilités durant le développement

 

  • Gameplay méta-narratif [ Missions primaire / secondaire, quêtes secondaires, contenu de fin du jeu ]
  • Véhicules fonctionnels + différents types de véhicules
  • Personnages Féminins
  • Fortifications / Bases Fonctionnelles
  • Zones de sécurité implantées
  • Personnalisation visuelle avancée des personnages
  • Système de combat avancé [ Arts martiaux + Contrôle et circulation d’armes améliorés ]
  • Toutes les compétences non techniques et tous les niveaux de compétences entièrement implantés
  • Système de fabrication avancé
  • Système d’expérience de rébellion
  • PNJ amélioré et IA animale aussi
  • PNJ supplémentaires y compris plus d’animaux sauvages
  • Mécanique d’équipe améliorée
  • Événements réseau supplémentaires
  • Système de points de renommée amélioré/avancé
  • Armes et engins supplémentaires
  • Plus grandes zones urbaines
  • Optimisation continue

Merci à tous et bon jeu !